Protéger vos objets de valeur, valoriser votre avenir

Ripac sont des spécialistes «dans le calage» avec une large gamme de matériaux pour répondre à vos besoins d’emballage de protection. En mettant l’accent sur la réduction de vos dépenses matérielles tout en améliorant l’efficacité opérationnelle globale, Ripac est votre choix en matière d’emballage.

Consultation

Pourquoi ne pas défier l’un de nos experts techniques aujourd’hui, nous réaliserons une étude de site et apporterons des améliorations suggérées sur les aspects matériels et opérationnels pour vous aider à obtenir une production accrue.

Nos gaines et le développement durable

Le développement durable n’a jamais été aussi importante et chez Ripac, nous sommes fiers d’offrir non seulement une gamme de matériaux écologiques plus respectueuse de l’environnement, mais nous prenons plaisir à jouer notre rôle dans le recyclage des matières plastiques.

Produits

Que vous ayez besoin de coussins, de nappage, de papier ou de mousse expansée, Ripac a la solution pour répondre à vos exigences. Une gamme complémentaire de systèmes pour fournir le matériel où et quand il est requis. Simple d’utilisation et nécessitant peu d’entretien, Ripac est le partenaire idéal pour vos besoins en matière d’emballage.

Demandez votre consultation gratuite sans obligation aujourd’hui

Protecting your valuables, valuing your future

Ripac are ‘in the box’ specialists with a wide range of materials to suit your protective packing needs. With a key focus on reducing your material spend whilst improving the overall operational efficiency, Ripac is your choice in packaging.

Consultation

Why not challenge one of our technical experts today, we will carry out a site survey and make suggested enhancements in both material and operational aspects to help you achieve increased output.

Sustainable films

Sustainability has never been more important, and at Ripac we are proud to not only offer a greener environmentally friendly range of materials but we take delight in playing our part in the recycling of plastic material.

Products

Whether your requirement is Cushion, Quilt, Paper or Foam in Place, Ripac has a solution to meet your demands. A complimentary range of systems to supply material where and when it is required. Simple to operate and low maintenance makes Ripac the perfect partner for you packaging requirements.

Request your free no obligation consultation today